Cas client

Givaudan

Leader mondial des arômes, parfums et solutions sensorielles pour les marques.

Givaudan est l’un des leaders mondiaux de la création d’arômes, de parfums et d’expériences sensorielles utilisées par les plus grandes marques. L’entreprise allie innovation, science et créativité pour développer des solutions qui façonnent le goût, l’odeur et la perception des produits du quotidien.

Avec une présence internationale et une approche durable, Givaudan accompagne ses clients dans la conception d’expériences uniques, cohérentes avec les attentes des consommateurs.

Workshop co-construit et co-animé
0
collaborateurs impliqués
+ 0
de participation active sur les ateliers
0 %
Périmètre de la collaboration

Ce qui a été mis en place

La mission a consisté à préparer et animer un workshop stratégique destiné aux équipes internes de Givaudan, avec pour objectif de définir une stratégie Social Media performante pour 2025. Pendant deux mois, le travail a porté sur la création d’une présentation complète, la conception d’ateliers collaboratifs et la préparation des supports nécessaires à l’animation.

Le workshop a ensuite été co-animé en présentiel à Avignon, auprès d’une dizaine de collaborateurs issus de différents pôles, afin d’aligner les équipes et de co-construire une vision commune pour les futures actions digitales de l’entreprise.

Co-création et animation d'un Workshop

Un atelier stratégique pour aligner les équipes avec la vision de l'entreprise.

Prêt à faire le premier pas ?
On fera les suivants ensemble !

Vous avez des idées, des envies, peut-être même des urgences. Mais entre les outils, les canaux, les priorités… difficile de savoir par où commencer.

Organisons un rendez-vous, on fait le point sur votre situation, et on aligne vos objectifs avec des actions qui ont du sens — et surtout de l’impact.