Cas client

Almera

Organisme de formation en IA générative et accélérateur de productivité pour entreprises et particuliers.

Almera forme plus de 2 000 professionnels par an à l’intelligence artificielle et accompagne les entreprises dans l’intégration d’outils IA pour gagner en productivité, réduire les coûts opérationnels et automatiser leurs processus. Leur approche repose sur des formations incluant des cas pratiques, des ateliers engageants et des programmes de formation adaptées aux métiers professionnels cibles — dirigeants, commerciaux, RH ou créatifs.

Avec plus de 30 entreprises accompagnées, Almera s’impose comme un acteur incontournable de la montée en compétence IA en entreprise.

de visibilité sur Google (6 mois)
+ 0 %
de clics depuis la recherche organique
+ 0 %
formations dispensées avec Almera
+ 0
Périmètre de la collaboration

Ce qui a été mis en place

Notre collaboration s’est articulée en deux volets : d’abord une formation intensive de Mickaël Bertolla, fondateur d’Almera, aux outils techniques clés (Google Tag Manager, Google Analytics 4, Google Search Console, Google Ads) et à la construction d’une stratégie de communication digitale pour accompagner le développement de son activité.

Ensuite, un partenariat long terme a été mis en place, où j’interviens comme formateur indépendant en IA générative et en marketing-communication digitale pour le compte d’Almera et de ses clients.

Formation sur-mesure pour Almera

Formation au Marketing Digital pour le développement de l'entreprise.

Formateur en IA & Marketing Digital

Partenariat formation & accompagnement IA

Témoignage

Ce qu'ils en pensent

“Nathan est un excellent formateur, nous travaillons régulièrement ensemble sur les sujets de l’IA générative et du marketing. Je recommande vivement, que ce soit pour de la formation, du consulting ou même du développement de site !”

Mickaël Bertolla
Fondateur Almera - Formateur en IA générative

Prêt à faire le premier pas ?
On fera les suivants ensemble !

Vous avez des idées, des envies, peut-être même des urgences. Mais entre les outils, les canaux, les priorités… difficile de savoir par où commencer.

Organisons un rendez-vous, on fait le point sur votre situation, et on aligne vos objectifs avec des actions qui ont du sens — et surtout de l’impact.